Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 131365 - de Soso (France) - 2023-11-02
Ecole Primaire : "Correspondance avec une classe anglophone de primaire qui apprend le français"

Bonjour, 
Je suis professeure des écoles d'une classe de CE2 de 23 élèves (8-9ans) en France, près de Paris et je cherche des correspondants anglophones pour mes élèves. Mes élèves écriront en anglais. 
Si vous êtes intéressé.e.s par ce projet ou que vous connaissez des collègues qui pourraient être intéressés, merci de me répondre. 
Bonne journée :)

Soso

Hello 
I am a teacher of a year 4 class of 23 students (8-9 years) in France, very close to Paris and i am looking for english-speaking penpals for my students. My students will write in english. 
If you are interested in this project or know colleagues who might be interested, please let me know. 
Have a nice day :)

Soso


131365 -
modifier supprimer 131524 - Réponse de Lacey (USA) - 2024-02-13

I hope it is not too late. I would like to pair up with you to connect my students with yours. If you are interested, please let me know. My students are in 4th grade and are 8-9 years old.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info